De nouveaux ESPACES TEC certifiés

L’organisme AFNOR vient d’octroyer la certification aux ESPACES TEC de Madeleine et de Beaux-Arts (TEC Charleroi), d’Ottignies (TEC Brabant Wallon), de Libramont (TEC Namur-Luxembourg), de Saint-Lambert et de Verviers (TEC Liège-Verviers). ). Engagé depuis plusieurs années dans une démarche qualité et récemment de certification de ses points de vente, le TEC a pour objectif l’amélioration de la qualité de ses services et à travers celle-ci, la satisfaction de sa clientèle.

Au terme d’une démarche d’amélioration longue de plusieurs mois, ces six ESPACES TEC ont obtenu un certificat relatif aux services de transport de voyageurs (NF281) et aux services associés (NF298) pour une période de 2 ans, sous audit annuel.

Ces six points de vente sont maintenant certifiés pour les caractéristiques essentielles suivantes : l’accueil, l’information, la vente et la netteté/propreté des locaux.

Parallèlement, le mobi-ESPACE du TEC Charleroi et les ESPACES TEC de Wavre (TEC Brabant Wallon), Namur (TEC Namur-Luxembourg) et de la Gare des Guillemins (TEC Liège-Verviers) ont vu leur certification, obtenue en 2016, reconduite.

D’autres points de vente entameront également par la suite la procédure de certification qui s’inscrit dans la démarche d’amélioration continue initiée par le TEC depuis plusieurs années.

Stéphane Thiery Directeur du Marketing - Porte-Parole at Société Régionale Wallonne du Transport