Le TEC soutient la nouvelle formation de technicien bus, un métier en pénurie

Sous l’impulsion de la Région wallonne et du Forem, le centre de compétence Campus Francorchamps, en partenariat avec Technifutur et le TEC, lance une nouvelle formation de « technicien de maintenance bus et autocar » pour les demandeurs d’emploi. Le module de formation débutera le 29 octobre pour une durée de 26 semaines.

Cette filière, actuellement en pleine évolution technologique (motorisations hybrides…) offre de nombreuses possibilités d’emplois, notamment au TEC où ce type de profils est toujours activement recherché.

Le TEC soutient ce nouveau programme de formation et permet aux apprentis techniciens de s’exercer directement sur les véhicules au sein de ses ateliers, et notamment sur les nouveaux bus hybrides.

Cette formation, entièrement gratuite pour le stagiaire, se déroulera sur plusieurs sites : le Campus de Francorchamps, Technifutur et les ateliers TEC.

Intéressé(e)?

Inscrivez-vous à la prochaine séance d’information qui se tiendra le 10 octobre à 8h30 au Campus Francorchamps.

Inscription :

Service clientèle du Forem : 087/59 03 01 ou Serviceclientele.verviers@forem.be